Tonte grande surface
Gazon et pelouse

Comment tondre un grand terrain ?

Une grande partie de notre population veut savoir comment tondre un grand champ de la manière la plus rapide et la plus efficace possible. Alors, passons en revue quelques bases.

Quel est le plus grand domaine de votre communauté? Connaissez-vous les dimensions de ce grand champ? Quand je vivais dans la campagne de Pennsylvanie, mon voisin avait tendance à tondre son grand champ avec deux rangées de camionnettes blanches. Chaque rangée faisait environ un mille et était généralement très épaisse avec de l’herbe.

Maintenant, je ne suis pas un professionnel et je n’ai pas de tracteur ou de tondeuse à gazon, mais je sais tondre un grand champ tout seul! Cela fonctionnait bien à l’époque et continue de le faire, mais je suis certain que cela peut être fait beaucoup plus rapidement aujourd’hui. Il existe plusieurs façons d’augmenter la taille de votre jardin lors de la tonte. Une option consiste simplement à diviser la cour en sections plus petites et à tondre d’une section à l’autre plutôt que d’une rangée à l’autre. Cela nécessitera évidemment un peu de travail car chaque étape doit être effectuée. Une autre option consiste à ajouter de l’espace entre les rangées afin que l’herbe puisse pousser entre les deux et être tondue plus près du centre de la rangée.

La première étape de ce processus consiste à préparer correctement le sol pour l’étape suivante. La plupart des gens ne font que creuser un trou et répandre l’herbe. Bien que cela puisse être efficace, souvent l’herbe pousse trop haute et les parois des trous se traduisent par une couche d’herbe compactée. Si cette couche n’est pas enlevée, cela limitera la croissance de l’herbe nouvelle et pourrait entraîner des taches nues sur le terrain. Il est préférable d’éliminer toutes les mauvaises herbes et l’herbe du périmètre du champ.

Lorsque vous apprenez à tondre un grand champ, la meilleure approche consiste à utiliser le plus grand scooter que vous pouvez transporter confortablement. Vous devez prendre votre temps et rouler dans un large éventail de directions tout en essayant de garder la machine en contact avec le sol à tout moment. Vous devrez écouter les roches, bâtons et autres débris et vous déplacer de manière sûre lorsque vous rencontrez des obstacles sur le chemin.

Une fois que vous avez déterminé où vous devez tondre ensuite, la prochaine question que vous pourriez vous poser est de savoir comment tondre une grande pelouse sans la faire ressembler à un désordre. Tondre plusieurs directions à la fois est souvent la meilleure approche. Enlevez simplement l’herbe des bords les plus profonds de la cour, tout en laissant intacte l’herbe moyenne et l’herbe courte. Cela aidera à garantir que tout le champ peut être tondu en même temps et à conserver une belle apparence.

Tondre de plus grandes pelouses peut devenir problématique si vous n’êtes pas préparé pour le travail à venir. Lorsque vous commencez une nouvelle pelouse ou que vous essayez de réaménager une pelouse après que les travaux antérieurs ont été effectués, il est important de déterminer la quantité d’herbe dont chaque section de la propriété aura besoin. Il est également utile de déterminer la profondeur de croissance de l’herbe. Ces informations vous permettront de prendre des décisions intelligentes pour couper les coins et comment tondre efficacement une grande pelouse.

Une fois que vous avez effectué les recherches nécessaires pour apprendre à tondre un grand champ, vous pouvez avancer en toute confiance. Gardez à l’esprit que vous êtes obligé de relever des défis en cours de route, mais ces conseils peuvent vous aider à rester motivé lorsque vous les affrontez. En plus d’être déterminé à accomplir la tâche à accomplir, vous trouverez que le temps nécessaire pour apprendre chaque étape en vaut la peine. Avec un travail acharné et un dévouement, vous pouvez apprendre à tondre un grand champ avec succès.